Tim

Kély N. Lyon -  
 niqueTIM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tim/prenom-6164

niqueTIM

trop nul
Sassa

C'est trop chou.
J'adore ! ❤
Dratim

Je me nomme Tim et les caractéristiques me vont à merveille
Nel31130

Mon fils né en 2016 s'appelle Tim, Cela lui va tellement bien !Grand bavard! Aucun copain ne porte son prénom dans l'école, ni autour de nous .... J'ADORE !
Cora45

Mon grand garçon c'est Timothey et son prénom lui va si bien et de plus Timothey veut dire un desciple de dieu.
Froxime

Je m'appelle Tim et je trouve ce prénom cool car il est cour et sa fait un peu américain
Nana

Mon petit frere sappelle tim, jespere quil sera comme indiqué
Ab

Mon ptit bonhomme qui a 1an sappel tim j'adore son prénom il lui a va à ravir
Nelly

Mon fils s'appelle Tim et j'en suis fière par contre je déteste timothe! Mais quelle stupidité de dire qu'il faut penser à son CV ! Apprenez à respecter le choix de chacun !
Fish

Un Tim né sous le signe du poisson est-il donc voué a consacré sa vie aux autres sans penser à lui ?
Nath

Bonsoir mon Loulou DAMOUR de 2 ans porte se merveilleux prénom JE L'ADORE court simple et il lui va tellement bien.
Nath.
jsp

c'est le prénom de mon chéri .
Béatrice

Mon 1er fils s'appelle Tim, il est né en 1991. Il a malheureusement eu beaucoup de difficultés à le porter pendant son enfance car il était très souvent appelé Timothée, mais maintenant il en est fier.
Gaëlle

Mon fils de 11 ans se prénomme Tim
C''est un prénom à part entière il est fiert de le porter ...
chrisadi

mon fils s'appelle Tim. il s'agit d'un prénom pas d'un diminutif!
et chacun fait comme il l'entend!!
Pacôme

C'est effectivement le diminutif de Timothée, prènom magnifique avec une belle signification. Pourquoi aujourd'hui les parents s'évertuent-ils à octroyer des diminutifs à leur progéniture ? Il faut penser à l'avenir de l'enfant, à son futur curriculum vitae !
Sab76

Mon petit bout est attendu fin octobre il s'appellera Tim. Hâte de t'avoir dans mes bras mon fils ❤ et ton frère t'attend avec impatience nous t'aimons tellement déjà.
GOURMANDE

Mon fils s'appelle Tim, j'adore et lui même aime son prénom, il le porte trop bien ,c'est classe ...Il est peu commun et j'aime ça.....
Nanou

Mon fils s'appelle Tim, et ce n'est pas un diminutif de Timothé, etc... J'adore ce petit prénom et il lui correspond super bien ! Les goûts et les couleurs... ça ne se décident pas !
Stéphanie J. Caudan

Original J'ai appelé mon fils Tim, il a 6 ans, alors j'adore ! Un prénom court comme je les aime, original mais simple.
0